First&Bet – Finales de Conférence – On décortique la carte des Bookmakers

C’est l’avant-dernière rubrique First&Bet de l’année avec les deux finales de conférence du jour.

Bravo aux vainqueurs du concours Winamax et merci à ces derniers pour les Freebets offerts tout le long de cette saison.

Rendez-vous vers 18h00 pour un jeu Winamax 100% Finales de Conférences pour 50 euros de Freebet à gagner.

Il est difficile de trouver de belles combinaisons avec peu de matchs au menu. Malgré cela, nous avons pu dénicher quelques belles cotes de “Marqueurs de Touchdown”.

Pronostiquer les deux matchs ne sera pas tâche facile pour ces finales de Conférences !

Forcement, les deux favoris sont les équipes à domicile mais la tache sera loin d’être facile !

Pour cette fin de saison, nous allons décortiquer les différents paris proposés par Betclic.

New Orleans Saints – Los Angeles Rams

20/01/2019 21:05
Les deux équipes se sont déjà rencontrées cette saison avec un récital des Saints avec un 35-17 à la mi-temps à la maison. La défense des Rams a une revanche à prendre et c’est bien la clé du match.

Les Saints étaient sur un nuage en novembre cette saison et ce n’est plus vraiment le cas dans le jeu. De plus la ligne offensive des Saints a souffert face aux Eagles et ça devrait être le cas encore ce soir.

Pour tous les détails, ne manquez pas notre Preview

Pour cette rubrique First&Bet, vous trouverez un panel de cote suivant une « Prediction » sur le scénario du match ! Il faut cependant rester prudent c’est les playoffs rien n’est sûr !

Comment je vois le match ?

Comme en saison régulière, les attaques prennent le dessus en début de match avec l’ouverture du score sur une bombe de Drew Brees pour Tre Quan Smith. Les Rams répliquent en suivant avec la réduction du score par l’inévitable Todd Gurley. Après un deuxième quart-temps plutôt accroché, on se retrouve à 14 partout à la mi-temps.

Pour le début de seconde période les défenses prennent le dessus avec un Pick 6 des Saints. Les Rams marquent quant à eux 2 Fields Goal.

Dans le money time, l’OL des Saints prend l’eau et les Saints n’avancent plus. Jared Goff mène un drive qui traverse le terrain et l’ancien Saints Brandin Cooks marquent à une minute de la fin pour une score final de 25-0 après la conversion à deux points qui ne passe pas.


Bien entendu à moins de 1% de chance que le scenario se passe comme prévu mais cela n’empêchera pas de valider les cote ci-dessous.
Écart de points: Los Angeles Rams ne perd pas ou perd de 7 points ou –
Cote:1,38
Cote:40,00
Marge du vainqueur: LAR. 1-6
Cote:4,50
Touchdowns 1er quart-temps: + de 1,5
Cote:1,95
Cote:1,48
Total Touchdowns: – de 6,5
Cote:1,66
Résultat à la mi-temps: Nul
Cote:12,00
Cote:1,70
Marqueur & son équipe gagne : Todd Gurley & LAR gagne 
Cote 3,55
Marqueur & son équipe gagne : Cooks & LAR gagne
Cote 4,70
  • La valeur sûre
    • Marqueur de touchdown: B. Cooks Cote: 2,00 chez Betclic

L’ancien receveur des Saints aura une carte à jouer chez les receveurs des Rams. Ce n’est pas le plus prolifique cette saison mais sa vitesse et son expérience vont être un atout de poids pour l’attaque de Jared Goff

  • La bonne affaire
    • Tous les joueurs marquent un Touchdown: Alvin Kamara (NO Saints) & Todd Gurley (LA Rams) Cote:2,20 chez Betclic

Les deux meilleurs marqueurs NFL de la saison avec 39 TD se retrouvent face à face dans cette finale de conférence. L’occasion idéale pour doubler sa mise avec Betclic.

  • La grosse cote 
    • Premier marqueur de touchdown: Tre’Quan Smith Cote:23,00 chez Betclic

Vraiment du fun pour cette grosse cote avec un TD du jeune receveur des Saints pas forcément le plus suivi en début de match..Mais on sait très bien que Sean Payton adore ouvrir son cahier de jeu…alors Why not?

Kansas City Chiefs – New England Patriots

21/01/2019 00h40
Direction le froid (moins que prévu) du Missouri pour cette seconde finale de Conférence, avec le duel de génération entre Mahomes et Brady qui s’annonce beau à voir après ce 43/40

Va-t-on assister au transfert de flambeau entre les deux quarterbacks ? Rien n’est moins sûr, les Patriots ont démontré la semaine dernière qu’ils étaient toujours présents et Bill Belichick est revenu aux fondamentaux.

Malgré une saison quasi parfaite, KC a perdu contre 2 des 4 équipes restantes en course sur des détails…

L’expérience des Patriots va être un des facteurs importants sur ce type de match tout comme la défense des Chiefs. À domicile, cette dernière réalise une grosse performance, il sera difficile aux Pats d’aller au Super Bowl

Pour tous les détails, ne manquez pas notre Preview

Pour cette rubrique First&Bet, vous trouverez un panel de cote suivant une « Prediction » sur le scénario du match ! Il faut cependant rester prudent c’est les playoffs rien n’est sûr !

Comment je vois le match?

Comme à leur habitude, les Chiefs commencent fort le match avec un TD de Tyreek Hill sur une passe longue distance pour l’ouverture du score. Cela n’empêche pas les hommes de Belichick de rester dans leur plan de match avec une égalisation de James White sur une passe rapide. Seulement moins 3 degrés dans le Missouri ce qui n’empêche pas de jouer les deux équipes. 21 14 à la mi-temps avec un TD de Damian Williams.

En seconde période, le match commence à se tendre  et la pression monte , Tom Brady décortique la défense des Chiefs et prend l’avantage en Goal-Line avec un TD du Fullback Develin.  Dans le money time, Mahomes réalise un drive de folie mais se fait intercepter. À 21 partout, les Pats ont la balle de match et Tom Brady trouve son tight end le Gronk sur les 30 yards adverses. Stephen Gostkowski passe le 3 pts et le match se termine à 24-21.


Bien entendu à moins de 1% de chance que le scenario se passe comme prévu mais cela n’empêchera pas de valider les cote ci-dessous.

Écart de points: NE Patriots ne perd pas ou perd de 6 points ou –

Cote:1,45

Mi-temps / Fin Match: KC Chiefs / NE Patriots

Cote:10,00

Marge du vainqueur: Patriots 1-6

Cote:4,40

Cote:1,95
Cote:2,00
Cote:1,72
Vainqueur du 3ème quart-temps: NE Patriots
Cote:1,85
Cote:1,45
Nombre de Field Goals: – de 3,5
Cote:1,70
Cote:1,70
Marque & son équipe gagne : White & Patriots
Cote 4,40

  • La valeur sûre
    • Marqueur de Touchdown : J. White Cote: 2,00 chez Betclic

Sony Michel ne lui a rien laissé le week-end dernier avec 3 TD à son actif. Pour cette finale de conférence, James White sera forcément sollicité face aux Chiefs dont la défense à la course reste moins fiable malgré l’excellent match contre les Colts.

  • La bonne affaire
    • Marqueur de Touchdown Tous les joueurs marquent un Touchdown: Damien Williams (KC Chiefs) & James White (NE Patriots) Cote:3,25 chez Betclic

Pour la bonne affaire, on va partir sur le combiné Williams White pour tripler la mise. Le running back numéro 1 des Chiefs réalise des performances de qualité depuis le départ d’Hunt et a déjà trouvé son rythme en playoffs.

  • La grosse cote (2)
    • Premier marqueur de touchdown: T . Hill  Cote:7,25 :Betclic
    • Marqueur de Touchdown:  J. Develin Cote:7,00Betclic
Pour être en adéquation avec notre “prédiction ” on retrouve une très belle cote de 7,25 pour la fusée Hill pour débuter le match. La vitesse d’Hill avait déjà fait du mal en saison régulière.
Pour la deuxième grosse cote, on va miser sur James Develin auteur déjà de 4 TD cette saison, le fullback est intraitable en goal-line.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *