First&Bet- Divisional Round – Le Top 8

Comme la semaine dernière, First&Bet va vous proposer une des dernières grosses cartes de la saison NFL avec les 4 matchs du Divisional Round.

Le programme s’annonce alléchant avec 4 favoris qui risquent de ne pas avoir des matchs faciles. La semaine de Bye est à double tranchant entre la perte de rythme et l’avantage de recharger les batteries.

Le programme
Kansas City Chiefs (1,38) – Indianapolis Colts (2,80)

Los Angeles Rams (1,27)- Dallas Cowboys (3,40)

New England Patriots (1,45) – Los Angeles Chargers(2,60)

New Orleans Saints (1,24) – Philadelphia Eagles (3,60)

En l’absence de vainqueur la semaine dernière, Winamax nous offre 100 euros de Freebet à partager pour  les followers qui trouvent les 4 bons résultats des 4 matchs du Week-end
Ne manquez pas vers 17h00 notre compte Twitter

Pour l’occasion, nous allons vous proposer ‘Cotes par match

 

Kansas City Chiefs (1,38) – Indianapolis Colts (2,80)
12 janv. 2019 à 22:35:00
De la neige dans le Missouri pour l’entrée en lice des Chiefs en playoffs.  Est-ce-que cela va refroidir les performances du probable futur MVP Mahomes? Historiquement les Chiefs ont du mal à finir les saisons et malheureusement ne vont pas très loin en “Post Season”.
Cette fin de saison confirme la tendance avec 3 victoires et 3 défaites sur les 6 derniers matchs. À contrario, les Colts finissent la saison en trombe avec 5 victoires et une défaite mais surtout une énorme performance en Wild Card avec un match quasi parfait dans tous les domaines.
Malgré son statut de favoris par les bookmakers, ce match s’annonce indécis et si la défense des Colts arrivent à faire quelques “Turnovers ” en sa faveur, on peut se retrouver avec un Mahomes sous pression, jamais facile pour une première en tant que starter.
Pas de confrontation cette année.
Pour la cote vainqueur, je mise sur la plus grosse cote sachant que pour ma part, je pense qu’on est plus près d’un match 50/50.

“La bonne affaire “

On connaît tous la défense des Chiefs qui n’a pas été leur force cette saison…La tache ne sera pas facile face à l’OL impressionnante des Colts et l’excellent Marlon Mack. La cote est sympa pour un joueur quia marqué sur les 5 derniers matchs.
Marqueur de Touchdown: Marlon Mack (Cote : 1,70)
Restez attentif à notre compte Twitter pour une éventuelle cote boostée chez Betclic.

“La grosse cote”

Pour la grosse cote, on va rester sur le choix de la semaine dernière malgré le fait que la cote n’est pas passée. Le receveur des Colts a réalisé un match plus que correct avec pas mal de snap à son actif. Loin d’être la cible numéro 1 mais pour passer une cote de 6,00 il faut de la réussite.

Marqueur de touchdown : Zach Pascal (Cote : 6,00)

“LaSafety”

Pour le combi Safety, on assure avec 7 points d’avance pour les Colts, les Chiefs n’auront pas un match facile même à domicile.

Écart de points : IND Colts ne perd pas ou perd de 7 points ou – (Cote : 1,52)
 Los Angeles Rams (1,27)- Dallas Cowboys (3,40)
13 janv. 2019 à 02:15:00
Direction LA pour le second match de la soirée avec un très beau Rams-Cowboys qui s’annonce plus sympathique à regarder et par conséquent à parier.
Après une défaite l’année dernière pour son premier match en playoffs, Jared Goff doit montrer la voie et continuer à monter en puissance avec son attaque explosive. La tâche ne sera pas facile face à l’excellente défense des Cowboys mais LA a les armes pour gagner à domicile. Le point faible des Rams est sa défense contre la passe. Ce secteur va devoir hausser son niveau de jeu pour aller loin en playoffs mais je pense que c’est largement faisable face à Dallas, loin d’être les meilleurs malgré une très belle amélioration.
Pas de confrontation cette année.
Pour la cote vainqueur, je mise sur LA à domicile avec une semaine de repos qui a dû faire du bien à une équipe qui commençait à s’essouffler.

“La bonne affaire”

Deux des meilleurs running back de la ligue face à face ce soir avec Elliott et Gurley. Betclic nous propose pour ces Playoffs de combiner des marqueurs du même match et c’est l’occasion de jouer une très belle cote de 2,00 pour des marqueurs à 1,3 et 1,5 en individuel.

View this post on Instagram

A battle of the best 🔥#DALvsLAR

A post shared by NFL (@nfl) on

Marqueurs de touchdown : Gurley & Elliott (Cote : 2,20)

“La grosse cote”

L’ancien Rams aura à coeur de causer des problèmes à son ancienne équipe. On connaît tous la vitesse de l’ancien 1er tour de draft. Même si son temps de jeu sera limité avec les receveurs en place, si Garret ouvre son cahier de jeu nous pourrons voir des rivers ou des bombes pour Austin. Et n’oublions pas qu’il peut être en retour de kick-off ou de Punt.

Marqueur de touchdown : Tavon Austin (Cote : 9,00)

“La Safety”

Pas d’handicap misé sur ce match, on va partir sur une victoire sèche des Rams à domicile.

Vainqueur du match : Los Angeles Rams (Cote : 1,27)

 New England Patriots (1,45) – Los Angeles Chargers(2,60)
13 janv. 2019 à 19:05:00
Très belle affiche à 19h00 pour moi, deux des équipes principaux outsiders cette saison avec deux qb d’expérience. On retrouve la meilleure équipe à domicile avec les Patriots et leur bilan de 8 victoires et 0 défaite face eà la meilleur équipe à l’extérieur les Chargers avec 8 victoires et une défaite.
Pas beaucoup de point faible des deux cotés, c’est un vrai match de playoffs que l’on va voir. Si Rivers avec un bilan de 0 victoire 7 défaites face à Brady en carrière, ces Chargers là peuvent aller au bout cette saison.
Pas de confrontation cette année.
Pour moi la cote des Pats est trop basse rapport Risque/prix donc on va miser sur les Chargers malgré les températures négatives à Foxborough.

“La bonne affaire”

Melvin Gordon est l’arme numéro 1 des Chargers que ce soit à la course comme sur des passes. Même si la défense contre la course des Patriots est bonne, nul doute que Melvin Gordon aura l’occasion de marquer dans ce match pour une cote à presque 2…

Marqueur de Touchdown : Melvin Gordon (Cote : 1,90)

“La grosse cote”

L’histoire serait belle pour le tight end des Chargers qui revient juste de blessure. Son statut est toujours “Questionable” mais s’il est sur le terrain, ses mains seront forcément cherchées par Rivers dans la Redzone.

Marqueur de touchdown : Hunter Henry (Cote : 4,00)

“La safety”

Pour le combi Safety, on reste cohérent avec notre pronostic de base et une couverture de 8 points pour une cote à 1,40. Je ne vois pas les Chargers prendre l’eau même si la victoire sera difficile.

Écart de points : LA Chargers ne perd pas ou perd de 8 points ou – (Cote : 1,40)

 New Orleans Saints (1,24) – Philadelphia Eagles (3,60)
13 janv. 2019 à 22:40:00
Direction la Nouvelle Orléans pour le dernier match du week-end avec un duel entre l’armada offensive des Saints et la défense des Eagles. Ce match sera forcément plus serré que la première confrontation de l’année avec le 48-7. Les Eagles ont retrouvé leur défense et l’attaque menée par Nick Foles fait le travail.
Malgré une saison exceptionnelle, les Saints se sont relâchés et sont un peu moins bien dans le jeu depuis début décembre malgré des victoires. À rajouter le “Bye Wild Card”, le seul risque et on l’a déjà vu des années précédentes chez des équipes au top c’est le manque de rythme qui peut être fatale dans un match de “Post Season”. En face on retrouve Phily qui n’a rien à perdre et qui est capable de faire déjouer l’équipe de Brees.
Confrontations 2018
18.11.18 NFL New Orleans Saints Philadelphia Eagles 48 : 7

La logique voudrait que les Saints gagnent surtout à domicile et ils le méritent mais les Eagles ont leur porte-bonheur Foles à la manette et la cote est belle pour les champions en titre. Victoire Eagles.

“La bonne affaire”

Le receveur des Saints doit prouver qu’il fait partie des meilleurs receveurs de la Ligue et c’est dans ce type de match qu’il faut être présent. La cote à plus de 2 est belle pour un receveur qui a déjà marqué contre les Eagles en saison régulière.

Marqueur de Touchdown : Michael Thomas ( Cote : 2,10)

“La grosse cote”

Je remise sur le même que la semaine dernière avec le receveur des Eagles. Avec un Foles un peu plus précis, Agholor aurait pu marquer face à l’excellente défense des Bears. La défense des Saints est moins forte alors pourquoi pas retenter une belle cote de 4,00.

Marqueur de touchdown : Nelson Agholor (Cote : 4,00)

“La Safety”

Comme expliqué plus haut, nous n’aurons pas un remake du match de saison régulière et ce match devrait donner son résultat dans le money time avec moins d’un touchdown d’écart.

Écart de points : PHI Eagles ne perd pas ou perd de 12 points ou – (Cote : 1,45)

 

Pour rappel, c’est la fin de saison, si vous voulez ouvrir un compte chez Betclic, n’hésitez pas à passer par notre lien d’affiliation en cliquant ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *