First&Bet – Comment bien finir le mois de Novembre ?

Comme chaque jeudi, retrouvez la NFL à la sauce “Paris Sportifs” dans First&Bet.

On va commencer par faire le bilan du week-end dernier avant d’analyser la carte Cowboys-Saints.

Les Flops :

Le Combi 4thDown avec un Matt Breida incapable de marquer à un yard de l’EndZone alors qu’il a fait plus de 100 yards ce week-end. Le deuxième flop est Odell Beckham qui ne marque pas à cause du plan de jeu et aussi de la faute en fin de match non sifflée…

Les Tops

Le week-end a été quand même bon avec le combo Fun et un gain de 500 euros pour 30 euros de mise sur les marqueurs de TD.

Le Combi Safety passe aussi avec la nouvelle carte Winamax et le nombre de touchdown sur 3 matchs ce qui nous a permis de doubler notre mise.

Dallas Cowboys – New Orleans Saints
VENDREDI 30 NOVEMBRE – 2H20
Très belle affiche pour ce TNF avec des Saints sur un nuage face à des Cowboys qui reviennent de plus en plus en forme. Les bookmakers proposent une carte sympa sur ce match. Il s’agit d’un gros test pour l’excellente défense de Dallas mais on peut avoir un match avec des points.
  • La valeur sûre
    • Marqueur de Touchdown : Mark Ingram (Saints) Cote 2,00 chez Betclic

Dallas encaisse peu de Touchdown cette saison avec une défense qui monte en puissance . Les Saints vont avoir besoin de l’expérience d’Ingram pour continuer leur démonstration en attaque cette saison.

  • La bonne affaire
    • Marque 2 Touchdowns : Ezekiel Elliot( Cowboys ) Cote 3,40 chez Betclic

Les Saints sont à 99% premiers de leur Division. À l’extèrieur, un relâchement est possible ce qui pourra permettre à Elliott d’effectuer un gros match et pourquoi pas marquer deux Touchdowns sachant que les Saints ont déjà encaissé 10 TD à la course cette saison.

  • La grosse cote 
    • Marqueur de  Touchdown : Allen Hurns (Cowboys)  Cote 7 chez Betclic

Allen Hurns est “Questionable”  mais il devrait jouer sur ce TNF. La côte est très belle pour l’ancien receveur des Jaguars. Avec un Amari Cooper en pleine forme, la défense des Saints va devoir augmenter sa couverture ce qui permettra de donner des espaces aux autres receveurs de Dallas.

 


A partir de 21h05 retrouvez notre cote boostée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *