First&Bet – Dernière chance pour parier sur les Vainqueurs de Divisions.

À 5 semaines de la fin de la saison régulière, nous allons vous proposer un combiné sur les vainqueurs de Division chez Winamax pour doubler sa mise sans trop de risques.

Si vous n’avez pas de compte Winamax, le Bonus à hauteur de 200 euros est valable jusqu’au 28 novembre.

Pour l’occasion, nous allons vous proposer de combiner 3 vainqueurs de divisions.

 NFL 2018/19 AFC Division Nord – Vainqueur

Relâchement chez les Steelers avec une victoire dans les dernières secondes face aux Jags et une défaite chez les Broncos. Malgré cela, ils possèdent un bilan correct de 7-3-1. Seul Baltimore peut être en mesure de leur prendre la première place. Le calendrier n’est pas évident avec la réception de deux candidats aux titres et un déplacement chez les Saints. Deux victoires semblent acquises face aux Raiders et Bengals ce qui porterait leur bilan à minimum 9-6-1 même s’ils devraient au moins gagner un des deux autres matchs à domicile.

Côté Baltimore, avec un bilan à 6-5, une place en playoffs est toujours faisable mais il faudra faire un sans-faute pour prendre la première place aux Steelers. Les déplacements aux Falcons mais surtout chez les Chiefs et les Chargers risquent d’être compliqué pour les Ravens avec au moins deux défaites ce qui porterait le bilan à 9-7.

Vainqueur  : Pittsburgh Steelers1,27

 NFL 2018/19 AFC Division Sud – Vainqueur

Que de changement dans cette division avec des Jags complètement hors sujet depuis leur victoire face aux Patriots et des Texans & Colts qui montent en régime en cette fin de saison. En tête de cette division, on retrouve des Texans avec un Bilan à 7-3 et surtout 7 victoires. Le calendrier est largement à leur porté avec quatre matchs à domicile dont la réception de leurs principales concurrents les Colts et les Titans. Sur les 6 derniers matchs, 3 victoires semblent largement à leur portée pour un bilan de 10-6 au pire des cas.

Un des concurrents dès ce soir, les Titans avec un Bilan de 5-5 mais un calendrier avec 4 matchs à domicile dont un Titans Colts en dernière journée qui pourrait justement faire du bien aux Texans. L’inconstance des Titans ne leur permettra pas de faire carton plein et ils devraient finir vers les 9-7.

L’autre surprise de cette fin de saison pourrait être les Colts avec un Andrew Luck qui récupère de plus en plus son niveau. Avec un bilan de 6-5 tout reste jouable mais les 3 déplacements sur les 5 derniers matchs chez des concurrents directs risquent d’être compliqués pour cette équipe en reconstruction avec au moins deux défaites pour un bilan de 9-7.

Vainqueur  : Houston Texans1,36

 NFL 2018/19 NFC Division Nord – Vainqueur

Les Bears sont une des équipes à surveiller en cette fin de saison avec la meilleure défense de la ligue qui pourrait faire des dégâts en playoffs. Avec un bilan de 8 victoires 3 défaites, ils possèdent une avance confortable dans la course à la première place. Même si leur QB devrait manquer encore le prochain match, le calendrier devrait leur permettre de repartir au moins avec deux victoires face aux Packers et 49ers en vacances pour un bilan de 10-6.

En deuxième place, on retrouve les Vikings avec un bilan de 6-4-1. Pour prendre la première place, les hommes de Zimmer doivent faire un sans faute et les déplacements chez les Patriots et les Seahawks ne s’annoncent pas évident. Par ailleurs, la dernière confrontation même à domicile ne sera pas facile pour les Vikings face aux Bears.

Vainqueur  : Chicago Bears1,20

Mise  : 200 €Cote : 2,07

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *