First&Bet Spécial Thanksgiving – Winamax augmente son Bonus de 100 à 200 euros

Il s’agit d’un jeudi pas comme les autres aux Etats-Unis avec trois matchs de divisions dès 18h30, heure française.

First&Bet vous a cuisiné une carte 100 % Thanksgiving avec Betclic et Winamax.

Detroit Lions (2,25) – Chicago Bears (1,48) à 18h30
Dallas Cowboys (1,20) – Washington Redskins (3,40) à 22h30
New Orleans Saints (1,13) – Atlanta Falcons (4,30) à 02h20

Pour l’occasion , WINAMAX DOUBLE SON BONUS D’OUVERTURE

Pour en profiter n’hésitez pas à ouvrir votre compte en cliquant sur la photo ci-dessous.

On va cependant commencer par un bilan du Week 11.

Les Tops :

Les cotes boostées Betclic

Les Touchdowns

Les Flops :

CombiSafety : 1/2 avec la grosse déception David Johnson qui n’a pas marqué contre la faible défense des Raiders. C’est surtout des appels de jeu en red Zone pas favorable au running back.

Combi4thDown : 2/4, ce combi est vraiment chat noir depuis le début de l’année. Pour rappel, l’objectif est d’en passer deux par an compte tenu de sa difficulté.

Pour rappel, si vous souhaitez contribuer à l’évolution de FirstDownfr et que vous n’avez pas de compte chez Betclic et Winamax, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur les bannières des bookmakers dans cet article

Detroit Lions – Chicago Bears
22 nov. 2018 à 18:30:00
Chicago est en passe de gagner cette division NFC North et fait office d’épouvantail dans la course au Super Bowl avec la meilleure défense de la Ligue. Comme il y’a 15 jours, je vois mal les Lions au dessus sur ce match. Il faudra un très grand Stafford pour gagner ce match. Malgré l’absence probable de Trubisky, Chase Daniel est un back up de qualité.
Facteur X : Malgré beaucoup du turnovers en leur faveur, la défense des Bears encaisse beaucoup de TD à la passe (19). Si les Lions ne réalisent pas le match parfait à la passe, Chicago gagnera.
Vainqueur : Chicago Bears1,48
 Dallas Cowboys – Washington Redskins

22 nov. 2018 à 22:30

Les Redskins étaient bien parti pour gagner cette division mais la défaite de ce week-end ainsi que la blessure d’Alex Smith risquent de compliquer leur fin de saison. Rendez-vous capital chez des Cowboys qui retrouvent de plus en plus un équilibre depuis l’arrivée de Cooper en WR. Cependant le match s’annonce plus équilibré que les cotes ne veuillent bien le faire croire.

Facteur X : La capacité de Colt McCoy à porter l’attaque des Redskins afin que son équipe mène au score. Si Dallas prend le large rapidement , son jeu au sol fera la différence pour faire écouler le chrono.

Vainqueur : Dallas Cowboys1,21
New Orleans Saints – Atlanta Falcons
23 nov. 2018 à 02:20
Les Saints sont en train de marcher sur la ligue en ce moment avec une attaque d’une variété dans son jeu exceptionnel. Pour ce Thanksgiving, ils retrouvent les Falcons qui ont déjà quasiment fait une croix sur les playoffs cette saison avec sa montagne de blessés en défense.
Facteur X : Un match à 50 points de chaque côté peut sauver ses Falcons avec un gros sursaut d’orgueil face à un de leurs adversaires préférées. La moindre action sans point et les Saints prendront le large.
Vainqueur : New Orleans Saints1,13

Cote totale 2,02

New Orleans Saints – Atlanta Falcons
23 nov. 2018 à 02:20
Comme à son habitude, Betclic nous propose de “Booster” une cote pour le Thursday Night Football sur un marqueur de Touchdown.
Pour l’occasion, le match sur le papier le plus prolifique sera sauf surprise le match entre les Saints et les Falcons. C’est pour cela que nous allons partir sur un touchdown de Mark Ingram II.

Depuis deux semaines, Ingram prend de plus en plus de place derrière Alvin Kamara. Ce duo de running back est très complémentaire.

En face, on retrouve la 27ème défense de la ligue avec déjà 13 touchdowns encaissés à la course. On va miser sur la puissance d’Ingram pour marquer des points dans la RedZone dans un match où nous allons avoir beaucoup de points.

Marqueur de Touchdown : Mark Ingram ( Saints  ) Cote 1,70 non boostée

Rester attentif à notre compte Twitter pour avoir la COTE BOOSTEE.

  • La valeur sûre 
    • Marqueur de Touchdown : Kenny Golladay (Lions) Cote 2,15 chez Winamax

Golladay démontre match après match son importance dans l’équipe les Lions. Les Bears encaissent pas mal de points. En l’absence de leur running back Kerryon Johnson et sûrement de Marvin Jones, Stafford cherchera forcément sa cible numéro 1.

  • La bonne affaire 
    • Marqueur de Touchdown : Calvin Ridley ( Falcons ) Cote 2,90 chez Winamax.

Après un début de saison canon, les défenses se sont adaptées à Calvin Ridley et Julio Jones a retrouvé le chemin de l’EndZone. Dans un match qui risque d’être explosif, c’est l’occasion pour lui de marquer. Le rapport risque/cote est intéressant.

Vous pouvez combiner la valeur sûre et la bonne affaire pour une belle cote de 6 chez Winamax.

  • La grosse cote 
    • Marqueur de  Touchdown :Colt McCoy (Redskins )  Cote 7,00 chez Winamax

Dallas encaisse très peu de Touchdown à la course cette saison et aura Adrian Peterson dans son viseur. McCoy a montré lors de son entrée face à Houston qu’il était capable de courir et de se sacrifier pour son équipe. Alors pourquoi pas pour 7….

 

 

Pour les joueurs de Betclic, je vous conseille 3 belles cotes de marqueurs.
  • Marqueur de Touchdown : Tevin Coleman (Falcons) Cote à 2,00

Le running back des Falcons cale un petit peu surtout dans la RedZone, mais une cote supérieuree à 2 pour cet excellent running back est très bien payé.

  • Marqueur de Touchdown : Jordan Reed (Redskins) Cote à 3,30

Le Tight End des Redskins a déjà marqué la semaine dernière avec McCoy en QB. Avec les nombreuses absentes, nul doute que Colt Mc Coy va essayer de le trouver dans la RedZone.

  • Marqueur de Touchdown : TJ Jones (Lions) Cote 4,40

Beaucoup d’absent chez les Lions, Matt Patricia va devoir ouvrir son cahier de jeu ce qui pourrait profiter au receveur remplaçant pour ouvrir son compte TD cette année

Vous pouvez combiner pour le fun ces 3 cotes pour 290 de gain pour 10 euros de mise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *