First&Bet – Double ta mise avec Aaron Jones (GB) chez Betclic

Comme chaque jeudi, retrouvez la NFL à la sauce “Paris Sportifs” dans First&Bet.

Comme tous les jeudi, on fait le bilan de la semaine précédente avant d’attaquer le TNF et les tendances du Week End.

Les Flops :

Le combi  Safety est dans les flops malgré un 2/3 avec Gurley et Melvin Gordon, Hunt n’a pas marqué malgré de multiples occasions et le choix de donner la balle à Ware sur le dernier jeu en RedZone. Voilà la raison pourquoi je ne joue quasiment jamais des marqueurs à moins de 2.

Autre flop, le combi 4thDown qui a vraiment un chat noir au-dessus de lui depuis le début de saison, on passe la plus grosse cote avec Crowel et on loupe Coleman après 4 tentatives à 1 yard de la RedZone… et les Jags qui font un Fumble à 2 minutes de la fin alors qu’ils étaint en passe au moins d’aller en prolongation.

Les Tops :

 

Dans les Tops, on retrouve les marqueurs de Touchdowns avec David Johnson et Leonard Fournette qui ont même réalisé le doublé ce Week End. Deux belles cotes supérieurs à 2 pour des machines à marquer. Niveau grosse cote, on valide Ross à 4 et malheureusement pas de TD pour Pryor malgré le festival offensif des Bills.

On peut aussi noter que les tendances des marqueurs ne sont pas mal non plus avec Chubb, Ertz et Ingram..

Ne manquez pas aussi notre analyse sur les vainqueurs de conférence avec de belles cotes à la carte sur les Paris long terme.

 

Vendredi 16 Novembre 2018 – 02:20

Seattle Seahawks – Green Bay Packers

Très belle affiche au programme  de ce TNF avec un match capital dans la course aux playoffs. Green Bay ne réussit pas forcément historiquement à Seattle mais les hommes de Rodgers n’ont plus le droit de lâcher des matchs dans la course aux playoffs.

  • La valeur sûre
    • Marqueur de Touchdown : Aaron Jones Cote 1,83 Boostée à 2,00 chez Betclic

Le coach des Packers a enfin compris qu’il devait faire confiance dans son running back. Aaron Jones possède un des meilleurs ratio yards/course de la ligue. Si McCarthy donne le ballon à Jones, il aura l’occasion de marquer de Seattle qui encaisse plus de 21 points en moyenne.

On en profite pour remercier Betclic de booster cette cote qui est dans les 1,70/1,80 chez les autres bookmakers.

  • La bonne affaire
    • Marqueur de Touchdown :David Moore Cote 3,00 chez Winamax

Pour la bonne affaire, on part du coté des Seahawks avec le receveur David Moore qui prend de plus en plus de place dans cette attaque avec le départ de Marshall. Le receveur devrait avoir plus d’espace avec la couverture importante face à Tyler Lockett.

  • La grosse cote
    • Premier Marqueur de  Touchdown : Aaron Jones Cote 7,5 chez Betclic

Pour la grosse, on va partir sur un gros début de match de Jones avec à la clé un TD pour commencer.

Pour rappel, Betclic propose le remboursement de 100 euros pour l’ouverture d’un compte que le premier pari soit gagnant ou perdant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *