First&Bet – Gagner 275 Euros chez Betclic avec les Saints au Super Bowl

La saison régulière est déjà très bien entamée, c’est l’occasion d’analyser les paris à long terme proposés par le bookmaker Betclic.

Nous allons laisser de coté les vainqueurs de division sur cet article, compte tenu de l’état actuel du classement pas beaucoup de cotes ressortent.

Les paris long terme en NFL sont loin d’être une science exacte compte tenu du facteur “blessure” mais cela entraine forcément de très belles cotes à trouver.

C’est aussi l’occasion d’utiliser le bonus d’entrée chez Betclic

Pour cette article, nous allons analyser les vainqueurs potentiels  des deux conférences playoffs inclus

Vainqueur de Conférence ( Playoffs Inclus)

Quelle équipe remportera le titre de sa Conférence ?

Kansas City Chiefs 9-1

Cote Betclic 2,75

Les Chiefs sont les favoris des bookmakers pour la première place de la conférence AFC avec une très belle cote de 2,75. L’équipe d’Andy Reid a commencé la saison de manière quasi parfaite avec une attaque de feu et l’aide d’un Mahomes en mode MVP avec déjà 31 TD au compteur. KC a l’avantage d’avoir un calendrier favorable pour finir cette année avec 2 rencontres face aux Raiders. Au vu des autres matchs, je ne vois pas les Chiefs finir à plus de 3 défaites avec un Bye Week encore. Le gros bémol reste la défense qui encaisse beaucoup de poinst et on le sait c’est une autre histoire en playoffs.

Pronostic 13-3 & Finale de conférence.

New England Patriots  7-3

Cote Betclic 3,05

Les Patriots sont et resteront des sérieux candidats à la victoire finale. Cependant, ils alternent le bon et le moins bon avec déjà 3 défaites au compteur. Niveau calendrier comme à son habitude dans l’AFC East, ils devraient faire carton plein face aux Jets et aux Bills. Ils peuvent cependant perdre un match comme face aux  Titans lors des déplacements chez les Steelers et les Dolphins.

Ils ne devraient pas avoir l’avantage du terrain mais, ils ont l’équipe pour aller au Super Bowl. Tom Brady a une revanche à prendre avec la défaite de l’an dernier face aux Eagles.

Pronostic 11-5 & Finale de conférence

Pittsburgh Steelers 6-2-1

Cote Betclic  4,60

Après un début de saison compliqué, les Steelers reviennent très bien avec une attaque de feu et une défense qui performe de mieux en mieux. En l’absence de blessure, il faudra compter sur l’expérience des Steelers en cette fin de saison. Pour l’avantage du terrain, cela s’annonce quand même compliqué compte tenu du calendrier avec au menu Jags, Chargers, Patriots, Saints….Il s’agit d’une des dernières chances pour Big Ben de rejouer les playoffs. Sans l’avantage du terrain, un déplacement du coté de Boston risque d’être compliqué à passer surtout avec un kicker loin d’être fiable dans les fins de matchs.

Pronostic 10-5-1 demi finale de conférence

Los Angeles Chargers 7-2

Cote Betclic 6,00

Peut-être la grosse cote de ces vainqueurs de conférences avec les Chargers qui sans faire trop de bruit sont seulement à une défaite de plus que les Chiefs qu’ils rencontreront en décembre. L’équipe de Rivers monte en puissance avec une attaque très complète et une défense de plus en plus décisive en attendant le retour de Bosa. Maintenant reste à savoir s’ils sont capables de battre les grosses équipes après leur défaite face aux Chiefs et au Rams. Niveau calendrier, deux déplacements pas évidents à Pittsburgh et à Kansas City au programme.  Concernant les playoffs, le manque d’expérience risque de peser s’ils doivent se déplacer dans le froid de Pittsburgh ou Boston.

Pronostic 12-4 demi finale de conférence

Pour les gourmands ou les fans de Texans, l’équipe de Watson est à 13 chez Betclic

 

Los Angeles Rams 9-1

Cote Betclic 2,55

Après un début tonitruant, les Rams ont fait face à des adversaires plus coriaces et des victoires sur le fil face aux Packers et Seahawks. La défense des Rams malgré toutes leurs qualités encaissent beaucoup de points. Après les Saints, ils vont avoir un très gros test face aux Chiefs. Le Bye Week leur fera aussi du bien pour rechercher les batteries avant la dernière ligne droite. Le calendrier est plutôt favorable avec des rencontres face aux Lions Cardinals et 49ers.  Les Rams se sont beaucoup renforcés à l’intersaison et ont tous miser pour gagner le Super Bowl à court terme. Ils gagneront au moins un match de playoffs.

Pronostic 14-2 Finale de Conférence

Nouvelle Orléans Saints 8-1

Cote Betclic 2,75

La meilleure équipe de la ligue actuellement avec une attaque juste “On Fire” avec plus de 40 points lors des 2 derniers matchs. La défense quant à elle monte en puissance. Même s’ils peuvent gagner tous leurs matchs, le calendrier n’est pas forcément évident avec deux rencontres face aux Panthers ou encore les Steelers. À l’heure actuelle, les Saints font office de grands favoris au titre. L’année dernière, les Saints loupent la finale de conférence sur un miracle.

Pronostic 14-2 Finale de Conférence

Minnesota Vikings 5-3-1

Cote Betclic 7,25

Les Vikings déçoivent dans le contenu cette saison après une saison 2017-2018 quasi parfaite. Malgré l’arrivée de Cousins, ils comptent déjà 3 défaites et un nul miraculeux. Cependant, cette équipe a la capacité de gagner contre toutes les équipes de la ligue. Niveau calendrier, la double confrontation face aux Bears sera capitale pour gagner cette division. Les déplacements chez les Patriots et chez les Seahawks ne seront pas faciles aussi.

Pronostic 8-6-1 (Pas de playoffs)

Chicago Bears 6-3

Cote Betclic 10

La bonne surprise de cette saison avec peut-être la meilleure défense de la NFL est en passe de gagner la division NFC North et retrouver les play-off. Si l’attaque continue son travail sérieusement , les Bears ont les cartes pour réaliser une excellente saison. La marche est surement un peu haute pour gagner la conférence avec les Rams et Saints au-dessus. Niveau calendrier , gros matchs de division au programme et la réception des Rams. Les Bears devraient au moins gagner 4 des derniers matchs et lâcher des points avec leur manque d’expérience. On sait que les défenses font gagner en postseason comme les Jags l’année dernière mais j’ai du mal à voir Trubisky au Super Bowl.

Pronostic 10-6 Demi finale de conférence.

Pour les gourmands et les fans des Packers, la cote du vainqueur de conférence est de 16,50

Joueur ou pas joueur?

Betclic nous propose de jouer en simple ou en combiné les vainqueurs de conférences. Je vous conseille pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte de miser sur les Saints au Super Bowl pour un gain potentiel à 275 euros.Pour les moins joueurs, je vous propose de jouer 4 combinaisons  pour 50 euros de mise afin de s’assurer de doubler sa mise.

En NFC, les Saints et Rams sont vraiment aussi tant que le papier que sur le terrain.

Pour l’AFC, impasse impossible sur les Patriots à 3,00 et surtout j’aime bien la cote des Chargers à 6,00 largement possible s’ils restent épargnés par les blessures.

 

Vainqueurs AFC : Patriots ou Chargers.
Vainqueurs NFC : Saints ou Rams
Premier jeu : Patriots & Rams

Cote totale 7,65 Mise 15 euros Gain potentiel 115 euros

Deuxième jeu : Patriots & Saints

Cote totale 8,25 Mise 15 euros Gain potentiel 123 euros

Troisième jeu : Chargers &Rams

Cote totale 15,30 Mise 10 euros Gain potentiel 153 euros

Quatrième jeu : Saints & Chargers

Cote totale 16,50 Mise 10 euros Gain potentiel 165 euros

Pour les joueurs qui n’ont pas encore de compte chez Betclic, vous pouvez combiner les Patriots et les Saints pour un gain potentiel de 825 euros en profitant du Bonus d’ouverture de 100 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *