Rookies Watch – Week 8

Chaque semaine retrouvez notre rubrique Rookies Watch afin de suivre les performances des rookies de cette année.
Vous pouvez retrouvez notre rubrique Awards avec les candidats pour les récompenses individuelles ici.

 

Baker Mayfield – Cleveland Browns
Les Browns ne gagnent plus, mais Baker fait tout ce qu’il peut pour donner des chances à son attaque d’avancer. Heureusement pour lui, les chamailleries entre Hue Jackson et Todd Haley sont terminés, et même si la fin de saison pourrait être difficile, il semble clair que les Browns vont tout faire pour trouver un coach qui pourra tirer le meilleur de Mayfield.

Stats: 22/36, 180 Yards, 2 TDs, 1 INT. 1 course, 9 Yards.

Josh Rosen – Arizona Cardinals
Josh Rosen a signé sa première “victoire de marque” le weekend dernier. Certes, les Cardinals n’ont battu que les 49ers, mais le jeune QB a mené un dernier drive fantastique pour donner l’avantage à son équipe. Il est clair qu’il doit encore s’améliorer, mais Rosen a montré qu’il était capable de faire des actions magnifiques malgré un effectif assez pauvre et une ligne offensive ridicule.

Stats: 23/40, 252 Yards, 2 TDs, 1 INT. 2 courses, 12 Yards.

Saquon Barkley – New York Giants
Pour une nouvelle semaine, Saquon Barkley n’a pas pu avancer au sol. Mais encore une fois, son jeu dans les airs lui a permis de faire un match très respectable. Les Giants enchaînent les défaites, mais le RB montre qu’il est déjà un des meilleurs joueurs à son poste.

Stats: 13 courses, 3 Yards. 9 réceptions, 73 Yards.

Phillip Lindsay – Denver Broncos
Les Broncos n’ont pas pu battre les Chiefs, mais le rookie qui n’a pas été sélectionné lors de la dernière Draft a encore épaté avec un match très impressionnant. Avec Royce Freeman, Denver a trouvé un duo de RBs qui devrait fait mal aux défenses pour plusieurs années à venir.

Stats:  18 courses, 95 Yards, 1 TD. 3 réception, 17 Yards.

D.J. Moore – Carolina Panthers
Un WR de la NFC South s’en va, un autre le remplace. Il semblerait que les Panthers commencent à savoir le meilleur moyen d’utiliser DJ Moore, et s’il continue comme cela, le rookie devrait faire beaucoup de bien à Cam Newton. Joueur très explosif, il est capable de créer des big plays sur un claquement de doigts.

Stats: 5 réceptions, 90 Yards. 2 courses, 39 Yards.

 

Bradley Chubb – Denver Broncos
Bradly Chubb a été nommé Rookie Défensif du mois d’Octobre, et il est facile de comprendre pourquoi. Le DE continue sa grande forme avec un nouveau match impressionnant lorsqu’il s’agit de mettre pression sur le QB adverse. S’il continue sur ce rythme. il pourrait certainement être un candidat sérieux pour Rookie Défensif de l’Année.

Stats : 4 plaquage dont 2 solo, 1.5 pour perte, 0.5 sack.

Darius Leonard – Indianapolis Colts
Un match un peu moins extraordinaire pour Leonard face aux Raiders, mais le LB a encore une fois mené son équipe en plaquages. Il est sur un rythme affolant à ce niveau, et devrait probablement mener la ligue en fin de saison. Et il aussi forcé un Fumble décisif vers la fin du match. Playmaker.

Stats: 9 plaquages dont 4 solo, 1 Fumble forcé.

Jessie Bates – Cincinnati Bengals
Jessie Bates aurait pu être dans cette liste la semaine dernière, mais il fait son retour après son match fantastique face aux Buccaneers. Bates, comme Derwin James, se place déjà comme un des meilleurs Safeties de la ligue. Excellent en couverture de passes, le rookie a d’ailleurs marqué un Pick Six qui a coûté la place de Jameis Winston.

Stats : 6 plaquages dont 4 solo, 2 passes déviées, 1 INT, 1 TD.

Jaire Alexander – Green Bay Packers
Sensationnel. Jaire Alexander a probablement fait le meilleur match d’un CB cette saison, et non pas seulement en prenant en compte les rookies. 7 plaquages solo pour l’ancien joueur de Louisville, mais surtout 5 passes déviées. Alexander a limité à lui tout seul le jeu dans les airs de Jared Goff et ses Rams, et une erreur de Ty Montgomery lui coûte peut-être le titre de joueur défensif de la semaine en NFC – si Aaron Rodgers avait pu mener un comeback évidemment.

Stats: 7 plaquages dont 7 solo, 5 passes déviées.

Denzel Ward – Cleveland Browns
Denzel Ward goûte lui aussi une nouvelle fois à la défaite avec les Browns, mais il a encore montré son niveau avec un match solide face aux Steelers. Certes, pas aussi bon que son premier de la saison, mais le CB continue d’empiler les plaquages et les déviations de passe. Prochain test ? Les Chiefs de Patrick Mahomes.

Stats: 7 plaquages dont 5 solo, 1 pour perte, 1 passe déviée, 1 fumble recouvert.

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *