Power Rankings FirstDownFR – Week 6

Chaque Mardi, l’équipe de FirstDownFR vous propose de faire un tour des forces et faiblesses de chaque équipe à travers un classement sous forme de Power Rankings. Après le Power Rankings du Week 5, cette semaine, revenons sur la cinquième semaine de compétition.

Le classement est purement subjectif et la plupart d’entre vous ne seront certainement pas d’accord avec certains de ces choix, venez en débattre avec nous en commentaires.

Pour voir les notes que chaque équipe a obtenu pour cette draft, n’hésitez pas à consulter les “Notes et récapitulatif pour chaque équipe“.
Pour nos Previews de la saison, vous pouvez les retrouver dans l’onglet “Bilans de divisions“.

 


1/ = (5-0)

Une victoire difficile face aux rivaux à Seattle, mais une victoire importante qui creuse l’écart dans la division. Et avec le culot de Sean Mcvay pour verrouiller sur un 4th down.


2/ = (5-0)

Les Chiefs faisaient face à un énorme test contre une des meilleures défenses de la ligue, et ils n’ont eu aucun problème à se défaire des Jaguars.


3/ +1 (3-2) 

Avec Julian Edelman de retour, et Josh Gordon qui s’installe dans l’équipe petit à petit, les Patriots semblent enfin prêts à lancer leur saison.


4/ +1 (4-1) 

Une soirée historique pour Drew Brees, mais aussi une victoire écrasante. Le retour de Mark Ingram va rendre leur attaque encore plus terrifiante.


5/ -2 (3-2) 

Blake Bortles … Espérons qu’il ne fasse pas pleurer Jalen Ramsey une nouvelle fois.


6/ +4 (2-2-1) 

Le duo Kirk Cousins – Adam Thielen continue de détruire les défenses adverses. Et la défense des Vikings a enfin fait un match à hauteur de son niveau face aux Eagles.


7/ +4 (4-1)

Ils se sont fait peur en 1ère mi-temps, mais avec 27 points de suite en 2e, les Bengals se sont défait des Dolphins et tiennent la tête de leur division confortablement.


8/ = (3-1) 

Les Panthers peuvent remercier Graham Gano. Surtout la défense qui a laissé les Giants marquer 30 points contre eux.


9/ +7 (3-2) 

Philip Rivers est en feu. Si la défense hausse le niveau, les Chargers pourraient faire très mal dans la course à l’AFC. Vivement le retour de Joey Bosa.


10/ +4 (2-2-1)

Quoi de mieux qu’affronter la défense des Falcons à domicile pour relancer l’attaque ?


11/ -5 (2-2-1) 

Un match cauchemardesque pour Mason Crosby qui pourrait coûter cher avec une défaite face à un rival de division.


12/ = (3-1)

Les Bears vont affronter l’AFC East au retour de leur Bye, et ils devraient donc ramener 3 victoires de plus.


13/ -4 (3-2)

Elite Flacco de retour. Un match putride de l’attaque, et une défaite logique face aux Browns. Michael Crabtree devrait mettre de la colle sur ses gants.


14/ -7 (2-3) 

Un jeu de courses inexistant, et une défense qui n’arrive pas à arrêter l’attaque dans les airs. Les Eagles ont de la chance que les équipes de leur division soient mauvaises aussi, car les playoffs semblent loin.


15/ +8 (2-2-1)

Qui aurait cru que les Browns seraient à .500 après 5 matchs ? Denzel Ward est exceptionnel.


16/ +6 (2-) 

DeAndre Hopkins d’un côté, J.J. Watt de l’autre. Peu d’équipes ont deux playmakers de ce niveau dans leur équipe.


17/ -4 (1-4) 

Une belle rouste face aux Steelers. Matt Ryan est en route pour subir un record de sacks vu le niveau se ligne offensive.


18/ -3 (3-2) 

Des gens se demandaient pourquoi les Titans n’étaient pas respectés suite aux victoires face aux Jaguars et Eagles. La défaite face aux Buffalo Bills parle d’elle-même.


19/ +2 (2-3) 

Une défaite face aux Rams, mais tout le monde voyait les Seahawks se faire rouler dessus. Une excellente performance de Russell Wilson a bien aidé.


20/ +6 (2-3) 

Les Lions ont fait un excellent début de match face aux Packers, s’ils maintiennent ce niveau pendant 60 minutes, les victoires pourraient s’enchaîner.


21/ -4 (2-2) 

La défense était statistiquement une des meilleures de la ligue avant le Week 5. Mais face à Drew Brees, il semblerait que leur vrai visage ait été dévoilé. Et avec un Alex Smith à ce niveau en attaque, difficile d’espérer quoi que ce soit.


22/ -4 (3-2) 

Espérons pour Adam Gase qu’il ait la chance de pouvoir montrer ce dont il est capable avec un autre QB que Ryan Tannehill avant de se faire virer.


23/ -4 (2-3) 

À peine 55 Yards pour Ezekiel Elliott, et donc une défaite peu surprenante. C’est dommage de gâcher une belle défense avec une attaque si pauvre.


24/ = (2-2) 

Une semaine de repos pour se préparer à affronter la défense des Falcons. Que demander de plus ?


25/ +4 (2-3) 

Visiblement les Jets ne marquent que sur des grosses actions ! Si l’attaque est aussi efficace à chaque match, une petite place en Wild Card ne serait pas impossible.


26/ -6 (2-3) 

Si même la défense commence à lâcher, ça va être difficile pour les Broncos de récolter des victoires.


27/ -2 (1-4) 

C’est cruel de faire descendre les Colts qui se sont bien battus avec énormément d’absents face aux Patriots c’est vrai …


28/ +2 (2-3)

Comment Josh Allen a pu mener son équipe vers 2 victoires avec son rendement dans les airs ? Assez surréaliste, surtout en 2018.


29/ -1 (1-4) 

Malgré avoir enfin atteint 30 points dans un match, les Giants ont réussi à perdre une nouvelle fois.


30/ +2 (1-4) 

Josh Rosen a décroché sa 1ère victoire en NFL, et ce ne sera certainement pas la dernière.


31/ = (1-4) 

Jon Gruden est censé régler les problèmes offensifs des Raiders. Soit il ne mérite pas son salaire de $10M par an, soit Derek Carr ne mérite pas le sien de $25M par an.


32/ -5 (1-4) 

Imaginez ce que ce serait si C.J. Beathard n’avait pas progressé.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *