First&Bet : Paris long terme & TNF

Chaque jeudi & dimanche, retrouvez votre rubrique First&Bet, la NFL à la sauce “paris sportifs”

Pour ce jeudi comme à notre habitude, on va commencer par le bilan de la semaine dernière ainsi que du début de saison avec les Paris Long terme

 

Les Tops

Tendances Touchdown : Très belle carte avec un très beau 2/3 avec une cote de 7 avec le Touchdown de Bortles à la course .

Les Flops

CombiSafety [3-2]: Myers **** on passe à un field goal (30 yards) de passer ce CombiSafety.

Combi4thDown [0-5]: 3/6 sur notre combi4thDown avec 3 fins de match pas à notre avantage sur les faits de jeux..

 

Après 5 semaines de compétition, c’est l’occasion de faire le point sur les Paris long terme  “Vainqueurs de Divisions”, et vous proposer un paris en système avec des multiples à jouer chez Winamax.

AFC North

Pour moi la surprise de ce début de saison sont les Bengals de Cincinnati avec un Bilan de 4-1 et surtout un excellent Dalton qui a réalisé des comeBack dans 3 victoires en fin de matchs. Mais cela va-t-il tenir toute la saison ! Les Steelers quant à eux reviennent bien malgré un début de saison compliqué et ont fait le deuil de de Bell. Les confrontations direct avec les Bengals feront la différence pour savoir le vainqueur de cette division. Derrière les Ravens et Browns restent trop irrégulier pour obtenir la première place.

Steelers 3,05

AFC East 

Après un début poussif, les Patriots vont trouver leur rythme de croisière et gagner une nouvelle fois cette division.

Patriots 1,08

AFC South

La victoire de cette division se jouera entre 3 équipes capables du meilleurs comme du pire depuis le début de saison. Les Jags sont favoris mais entre la blessure de Fournette et l’irrégularité de Bortles tout est possible dans cette division. Les Texans reviennent bien après deux victoires mais ça reste poussif

Jaguars 1,74 & Texans 4,70

AFC West

Les Chiefs marchent sur l’eau en ce début de saison mais vous allez me dire comme tous les ans, ils réalisent un excellent début de saison et comme souvent ils ont du mal à tenir sur la durée. Cependant, cela va être dure d’aller les chercher pour la victoire dans la division mais les Chargers avec un bilan de 3-2 peuvent pourquoi pas créer la surprise et surtout que la cote est très très belle.

Chiefs 1,12 & Chargers 4,90

NFC North

On s’attendait à un duel entre les Packers et les Vikings, mais l’arrivée de Mack chez les Bears a changé la donne avec un excellent début de saison et un bilan qui aurait pu être parfait si Aaron Rodgers n’avait pas fait son come-bak en semaine 1 . Cependant, le calendrier n’était pas des plus compliqué pour eux. Les Packers et les Vikings se cherchent toujours mais ont les armes de gagner cette division malgré un calendrier plus difficile pour Green Bay. Si une de ces 3 équipes veut aller en post saison il faudra gagner la division.

Packers 3,40 & Vikings 2,55

NFC East

Grosse déception sur cette division avec aucune équipe avec un bilan positive au bout de 5 semaines. Les Eagles restent quand même supérieur en qualité ce qui pourrait faire la différence en fin de saison régulière même si une surprise cowboys est toujours possible

Eagles 1,90 & Cowboys 3,25

NFC South

Falcons out cette saison avec son nombre de blessé, nous allons avoir un duel Panthers Saints pour la première place. Les Saints sont favoris mais ont montré qu’ils étaient capable de passer à coté surtout en défense. Les Panthers sont moins impressionnant mais très régulier.

Saints 1,47 & Panthers 2,80

NFC West

Pas de suspense dans cette division, forcément les Rams pour avoir les 15 % de Winamax…

Rams 1,01

Jeu en système

Giants New York – Eagles Philadelphia  02h20

Match de division, deux équipes sortant d’une défaite, ce TNF s’annonce très très important pour ces deux équipes pour la suite de la saison.

  • La valeur sûre
    • Marqueur de Touchdown :Zach Ertz Cote 2,25  chez Betclic

Le tight end  des Eagles est une des cibles préférées de Wentz, la cote est belle surtout avec une petit coup de boost de Betclic à partir de 21h00.

  • La bonne affaire
    • + de 1,5 Field goals en 1ère mi-temps : Cote 1,70 chez Betclic

Malgré un risque de pluie ce soir au MetLife Stadium, Rosas a fait 11/11 depuis le début de saison quant à Elliot, il reste une valeur sûre. S’agissant d’un match de division le début de match risque d’être serrée.

  • La grosse cote
    • Résultat nul à la mi-temps  Cote 9,50 chez Betclic

Match de division, de l’enjeu avec un temps pluvieux, on peut avoir un match sans trop de point avec un score de parité à la mi-temps.

Pour rappel, Betclic propose le remboursement de 100 euros pour l’ouverture d’un compte que le premier paris soit gagnant ou perdant.

Retrouvez comme tous les jeudis le combi Hail Mary de l’équipe de FirstDownfr avec les cotes chez Winamax et Betclic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *