First&Bet : Transformez votre Bonus Betclic avec James White ou Julian Edelman pour 200 euros potentiels

Chaque jeudi & dimanche, retrouvez votre rubrique First&Bet, la NFL à la sauce “paris sportifs”

Comme tous les jeudis, on va commencer par un bilan du Week End dernier en toute transparence en espérant que vous ayez profitez du Bonus Betclic avec le combi Safety pour 215 euros de gains.

 

Les Tops

CombiSafety (3-1) : On a changé de type de paris pour ce Week 4 avec le nombre de touchdown mais on retrouve de la réussite avec un beau bilan de 3-1 pour 67,50 euros de bénefice.

Pour rappel l’objectif :

Budget : Mise 20euros par week-end (Budget Annuel 340 euros).

Objectifs 10 /17 Weeks (Gain potentiel 500 euros).

Les marqueurs de Touchdown : On passe la valeur sûre le week-end dernier avec le TD à la course de running back des Cardinals avec une très belle cote de 2. Malheureusement les Bills de Allen ont fait un non match et Mike Williams a été très peu utilisé par les Chargers.  Encore une fois nos marqueurs de la semaine 3 ont marqué en semaine 4…

Les Flops

Combi 4thDown [0-4]: La saison n’est pas encore lancée pour ce combi avec encore un 1 sur 3 sans gains. Pour rappel, l’objectif de ce combi est de faire 3 gains sur 17 pour finir l’année en bénefice. On espère que la réussite va revenir pour commencer une bonne série.

A présent, nous allons étudier la carte de ce jeudi avec une affiche très intéressante entre les Patriots et les Colts.

Patriots New England – Indianapolis Colts 02h20

Encore une très belle affiche sur ce TNF, avec le duel entre Andrew Luck et Tom Brady. Les Colts ont un bilan à 1-3 mais ont perdu beaucoup de dans le money time. Le match s’annonce plus indécis que prévu à Boston avec une cote de moyenne de 1,15 pour les Patriots. Comme d’habitude, je vais vous proposer 3 cotes jouables chez Betclic et Winamax.

  • La valeur sûre
    • Marqueur de Touchdown :James White Cote  2 chez Betclic

Le running back de poche des Patriots est capable de marquer à la course et la passe, malgré la monté en puissance de Sony Michel la cote de 2 est très belle

  • La bonne affaire
    • Marqueur de Touchdown : Julian Edelman Cote 2,35 chez Betclic

Le receveur fétiche de Tom Brady revient de suspension et aura à cœur de rattraper son retard. La cote à 2 est belle surtout en l’absence très probable du Gronk.

  • La grosse cote
    • Colts MT Patriots FT  Cote 6,25 chez Betclic

Les Colts commencent en général bien leur match avant de craquer en fin de match. La cote est belle pour un come back de l’équipe de Brady avec le retour de son receveur fétiche en la présence de Julian Edelman. Seul bémol l’absence de TY Hilton devrait faire mal pour les Colts

Pour rappel, Betclic propose le remboursement de 100 euros pour l’ouverture d’un compte que le premier paris soit gagnant ou perdant.

Supplément Winamax

  • Marqueur de Touchdown : Josh Gordon Cote 3 chez Winamax.

Depuis le début de la saison, mes marqueurs de la semaine précédente marquent la semaine d’après. Je pense que Gordon va rentrer petit à petit dans la rotation des Wr chez les Patriots et la cote est sympa pour tripler sa mise.

Pour ce Combi Hail Mary, l’équipe de FirstDown  vous propose deux combis Hail Mary en se basant sur les cotes de Betclic pour vibrer tout le long du Week end.

Idéal pour profiter des Freebets de Betclic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *