Affiliation Betclic

Cela fait maintenant quelques semaines que nous sommes affiliés avec le site de paris en ligne Betclic et il est temps pour nous de vous le faire savoir et de vous en faire profiter, c’est pourquoi nous vous faisons gagner 5 freebets de 10 euros ce week-end sur twitter.

 

Comme vous avez pu le voir depuis le début de la saison, nous vous proposons une nouvelle rubrique bihebdomadaire First&Bet avec tous nos conseils et pronostics (avec les côtes de BetClic) afin de vous faire gagner des paris.

Comment l’affiliation fonctionne ?

C’est simple, en vous inscrivant et en déposant de l’argent sur BetClic en passant par ce lien, nous recevons une commission. Cette commission varie en fonction du nombre de nouveaux adhérants. Comme vous le voyez, nous jouons la carte de la transparence. Depuis le début, notre but est de vous proposer le meilleur contenu possible, que ce soit pour les néophytes comme pour les plus connaisseurs afin d’unir et d’élargir la communauté NFL en France. Un site de fans pour les fans par des fans, c’est pourquoi nous avons exclu la publicité de notre site. Cependant, on ne va pas vous le cacher, ces commissions seraient les bienvenues afin d’améliorer et d’élargir notre contenu.

Qu’est-ce que notre affiliation avec Betclic signifie pour vous ?

Premièrement, l’un des meilleurs choix du marché français en termes de variété de paris, de très bonnes côtes proposées par leur site mais surtout de manière régulière des côtes boostées par nos soins et des jeux avec des freebets à gagner.

Deuxièmement, tout l’argent que nous pourrions percevoir de vos inscriptions sera réinvesti dans notre offre, nous avons un web design que nous souhaitons mettre en ligne depuis presque deux ans. Une fois cela fait, tout l’argent servira à vous faire gagner des lots (maillots, goodies etc..) tout au long de la saison. Rien n’ira dans nos poches.

 

Pour vous inscrire sur BetClic c’est par ici.

 

 

 

Clément Bouillot

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *