Rookies Watch – Week 2

Chaque semaine retrouvez notre rubrique Rookies Watch afin de suivre les performances des rookies de cette année.
Vous pouvez retrouvez notre rubrique Awards avec les candidats pour les récompenses individuelles ici.

 

Phillip Lindsay (RB) – Denver Broncos 

Après deux journées de championnat, Phillip Lindsay s’impose de plus en plus comme le running back titulaire de la franchise de Denver.
En effet, le jeune rookie a été auteur d’une bonne prestation avec un match à 107 yards à la course. Malgré le fait qu’il n’ai pas marqué de touchdown son efficacité sur le jeu de course reste impressionnante.

Stats : 14 courses, 107 yards. 1 reception, 4 yards.

Calvin Ridley (WR) – Atlanta Falcons

Calvin Ridley semble avoir trouvé sa place dans l’attaque des Falcons. En effet lors du premier match le jeune receveur n’a pas su se mettre en évidence avec 0 catch.
Lors du match de division contre les Panthers de Carolina, Calvin Ridley nous a montré qu’il pouvait devenir un joueur important de cette attaque.
Avec un touchdown et 64 yards, le jeune receveur s’est montré très intéressant. On espère que ce match servira à lancer la saison du jeune joueur.

Stats : 4 receptions, 64 yards et 1 touchdown. 1 course, 3 yards.

D.J. Moore (WR) – Carolina Panthers

Comme Calvin Ridley, D.J. Moore avait commencé par un premier match compliqué. Mais jeune receveur a montré qu’il avait du caractère.
Malgré le fait qu’il soit très peu visé par son quarterback, il a fallu d’une fois pour que le receveur se mette en valeur avec un touchdown.
Le jeune receveur doit quand même vite trouver sa place dans cette attaque des Panthers. Car sa productivité reste insuffisante et on attend encore mieux du rookie du 1er tour.

Stats : 1 reception, 51 yards et 1 touchdown.

Antonio Callaway (WR) – Chicago Bears

En difficulté face Steelers et notamment avec très peu temps jeu n’a pas su se mettre en évidence.
Lors du week 2, Antonio Callaway est sorti d’un match plein avec 3 réceptions et un touchdown pour un gain total de 81 yards.
De bon augure pour la suite, en espérant que tous ses efforts lui permettent de lancer sa saison. Et aider son équipe à obtenir sa première victoire qui serait presque historique. 

Stats : 3 receptions, 81 yards et 1 touchdown.

Josh Allen (QB) – Buffalo Bills

Après avoir regardé le premier match du banc des remplacements, Josh Allen était titulaire lors du match contre les Chargers de Los Angeles.
Malgré un début de match compliqué de son équipe, le jeune quarterback a montré qu’il pouvait probablement devenir le quarterback numéro un de la franchise de Buffalo. Josh Allen a donné un second souffle à l’attaque des Bills.
Auteur de 245 yards à la passe et un touchdown, Josh Allen a su trouver ses receveurs facilement. Ce match devrait lui permettre de gagner sa place de titulaire pour le prochain match, une chose est sûre tous les spectateurs auront le regard tourné vers le jeune quarterback. 

Stats : 18/33, 245 yards et 1 touchdown, 2 interceptions. 8 courses et 32 yards.

 

Derwin James (S) – Los Angeles Chargers

Derwin James n’a joué que deux matchs dans la ligue, mais il montre déjà qu’il aurait bien dû être sélectionné avant le 17e choix de la dernière Draft.
Le rookie est probablement un des meilleurs joueurs à son poste, de par ses qualités ou sa versatilité qui font de lui une arme efficace que ce soit face au jeu de course ou alors dans les airs.
Oui la saison n’a commencé il y a 2 semaines seulement, mais James tourne déjà à un sack par match. S’il parvient à maintenir ce rythme, ou même un rythme un peu similaire, difficile d’imaginer un autre favoris que le Safety des Chargers pour le titre de rookie défensif de l’année.

Stats : 8 plaquages, 7 plaquages solo, 2 plaquages pour perte. 1 sack, 1 passe déviée.

Darius Leonard (LB) – Indianapolis Colts

Darius Leonard a encore été auteur d’un grand match ce week-end, le jeune linebacker nous a démontré une nouvelle fois ses qualités face aux Redskins.
Darius Leonard arrive à combiner vitesse, réactivité et puissance ce qui fait de lui un joueur important dans le roster des Colts.
Avec 15 plaquages et 3 plaquages assistés mais aussi un sack et un fumble forcé, le jeune joueur a fait un match plein ce week-end, ce qui lui a valu d’être nommé joueur défensif de la semaine. Une bonne chose pour les Colts, qui ont actuellement un joueur en pleine confiance.

Stats : 19 plaquages, 15 plaquages solo, 1,5 plaquage pour perte, 1 sack, 1 fumble forcé, 1 passe déviée.

Jaire Alexander (CB) – Green Bay Packers

Jaire Alexander a bien sa place dans la défense des Packers. Auteur d’un bon match face au rival du Minnesota cette semaine. Le jeune cornerback a terminé la rencontre sous une bonne note avec 7 plaquages et 1 plaquage assisté.
Alexander a aussi aidé sur un sack, et son activité dans le terrain est indéniable, malgré sa petite taille il parvient quand même à s’imposer face à des receveurs plus imposants que lui physiquement.
Avec Josh Jackson, les Packers ont peut-être trouvé les deux joueurs qu’ils leur manquaient depuis plusieurs années.

Stats : 8 plaquages, 7 plaquages solo, 1,5 plaquage pour perte, 0,5 sack.

Carlton Davis (CB) – Tampa Bay Buccaneers

Peu connu du grand public, Carlton Davis nous démontre actuellement qu’il n’est pas en NFL pour rien.
Auteur d’un bon premier match lors du week 1 face aux Saints, le jeune cornerback a remis ça face au champion en titre.
Très bon à la couverture et également sur plaquage, il devrait avoir plus de responsabilité dans cette défense après son deuxième bon match avec 6 plaquages et 1 plaquage assisté. Et “grâce” à l’absence de Vernon Hargreaves blessé pour toute la saison il devrait en profiter pour se faire un nom dans la ligue.

Stats : 6 plaquages, 1 passe déviée, 1 fumble récupéré.

Bradley Chub (DE) – Denver Broncos

Nul doute que ce joueur était attendu par toute la ligue, et pour l’instant tout va bien pour le jeune defensive end.
Malgré l’absence de sack de sa part cette semaine, la pression qu’il parvient à mettre sur la ligne offensive reste incroyable et compliqué à gérer quand on sait que l’autre côté se trouve l’ogre Von Miller.
Le joueur devrait continuer sur sa lancée lors du prochain match et pourquoi pas avec son premier sack solo.

Stats : 3 plaquages, 2 plaquages solo.

Kyzir White (LB) – Los Angeles Chargers

Voici un autre joueur peu connu du grand public mais qui devrait faire du bruit d’ici peu : Kyzir White, le jeune linebacker a connu un très bon début de saison avec les Chargers.
Avec 4 plaquages et une interception lors du match face aux Bills, le jeune joueur confirme son bon début de saison.
Lors du prochain match, Kyzir White aura fort à faire face au Rams de Los Angeles, notamment face au running back star Todd Gurley.

Stats : 4 plaquages, 1 interception, 2 passes déviées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *