First & Bet – Le combi Safety assuré

Chaque jeudi & dimanche, retrouvez votre rubrique First&Bet, la NFL à la sauce “paris sportifs”

Avant de parler du Week 3 et principalement du TNF , nous allons faire un bilan du Week 2 qui nous a réservé encore son lot de surprises .

Les Tops

Combi Safety : Dans ce début de saison plus d’indécis , le combi Safety nous permet de respirer avec les cotes sur le nombre de Field Goal. Malgré un Week End sans pour pas mal de Kicker nous validons ces deux cotes rapidement dans les deux matchs.

 

Les Flops

La Montante :

La grosse déception de ce Week 2 avec 0 Field Goal en première mi-temps lors du match Bengals Ravens malgré plusieurs passages  dans le camp adverse et plusieurs pénalités en 3ème tentative…

Le Combi4thDown : 

1/4 Next, remise en question sur ce Week 3

Touchdown : 

Déception aussi pour les marqueurs de Touchdown surtout concernant la valeur sure et Brandin Cooks auteur d’un excellent match mais malheureusement sans Touchdown

Cleveland Browns – New York Jets 02h20

Les Browns sont favoris!!!!!!  Et oui pour ce Thursday Night Football , une cote de 1,50, les Browns sont favoris face aux Jets. Pourtant pour moi ce match c’est du 50/50. Je vais vous proposer comme à son habitude 3 cotes sur le site Betclic. On va miser sur un beau match des Jets avec un très beau match de l’ancien des Browns en l’occurence I. Crowell.

  • La valeur sûre
    • Écart de points: CLE Browns par moins de 7 points / NY Jets Cote:1,45

  • La bonne affaire
    • Marqueur de touchdown: I. Crowell Cote:2,50

  • La grosse cote
    • Joueur marquant 2 Touchdowns ou plus: I. Crowell Cote:14,50

Pour ce Combi Hail Mary, l’équipe de FirstDown  vous propose deux choix en se basant sur les cotes de Betclic avec deux cotes totales de 470 Euros et 381 euros. Pas trop de surprises de prévus pour ce Week 3 pour nos experts. Réponse mardi matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *