Texans – J.J. Watt se démène pour les victimes de l’ouragan Harvey

J.J. Watt, (source: Aaron M. Sprecher/AP)

La star de Houston ne ralentit pas pour aider les victimes de l’ouragan Harvey.

J.J. Watt, qui avait lancé un appel aux dons en donnant lui même 200K$ suite aux dégâts causés par l’ouragan Harvey, avait pour but de récolter 500k$. Depuis, il ne cesse de rehausser son objectif suite à l’engouement et la mobilisation générés par son initiative.

Le joueur a récemment averti les reporters présents avant le départ de l’équipe des Texans pour Houston que son nouveau but était de récolter 10M$ pour aider les victimes de ce tragique événement.

“Cela a été très dur à observer, mais voir les pompiers, policiers et citoyens s’entre-aider a été tellement inspirant et motivant. C’est incroyable de voir ce qui arrive lors d’une période de crise. C’est dans les pires moments que le meilleur de l’humanité ressort et c’est ce que nous voyons maintenant, des gens qui aident d’autres gens, sans forme de discrimination: riches, pauvres, noirs, blancs… Tout le monde s’aide, c’est le plus important et c’est incroyable à voir.”

a dit J.J. Watt

Watt a été impressionné par la générosité dont il est témoin et par tous les gens qui ont donné pour la campagne qu’il a lancé ce weekend. Après avoir atteint son premier objectif de 500k$ en moins de 24h, le joueur des Texans ne fait que revoir à la hausse son but. Ce mercredi il avait déjà récolté plus de 6M$ pour venir en aide aux victimes.

 

Clément Bouillot

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *