Eagles – Nick Foles récompensé

Le MVP du Super Bowl 52 reçoit un bonus de la part de son équipe.

Nick Foles et les Philadelphia Eagles ont trouvé un accord aujourd’hui pour un nouveau contrat entre les deux parties. Ce contrat n’est pas vraiment une extension, mais plus une augmentation de salaire pour un joueur clé lors de la course au titre de la franchise de Philly.

Le QB remplaçant allait être Free Agent à la fin de la saison 2018, mais une option mutuelle est incluse dans son nouveau contrat avec les Eagles. Foles aura donc le choix de tester le marché en 2019, ou rester une saison supplémentaire à Philadelphia.

Les termes financiers ne sont pas encore totalement disponibles à l’heure de publication de cet article, mais nous savons que Nick Foles va recevoir un bonus à la signature de $2 millions. De plus, le QB pourrait toucher d’autres millions en activant certains bonus atteignables s’il devenait une nouvelle fois titulaire.

Selon Mike Garafolo de NFL Network, cette revalorisation de contrat n’a aucun lien avec la santé de Carson Wentz, qui se remet de sa blessure aux ligaments croisés du genou. Le jeune QB n’est pas assuré de pouvoir jouer la première rencontre de la saison face aux Falcons, mais il a déclaré récemment qu’être titulaire lors du Week 1 était son objectif.

Garafolo ajoute que ce nouveau contrat est simplement un moyen de récompenser le travail de Foles durant l’absence de Wentz, mais aussi de lui offrir le choix de rester une saison supplémentaire ou de tenter sa chance avec une nouvelle franchise en 2019.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *