Bears – Matt Forte et Devin Hester prennent leur retraite

Les Bears de Chicago ont annoncé que le running back Matt Forte et le spécialiste du return game Devin Hester allaient signer un contrat d’un jour avec la franchise avant de prendre leur retraite

Après dix années passées dans la ligue dont 8 avec les Bears de Chicago, Matt Forte raccroche les crampons en ayant cumulé près de 9796 au sol et 57 touchdowns ainsi que 4672 yards de réception et 21 touchdowns. Forte fut nommé deux fois au Pro Bowl en 2011 et 2013.

Quant à Devin Hester utilisé comme punt returner et receveur quitte aussi la ligue après 13 ans, ce spécialiste a passé dix saisons chez les Bears avant de signer avec les Falcons d’Atlanta en 2014, puis avec les Ravens en 2016 et les Seahawks en 2017.

On se souviendra d’Hester comme l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, spécialiste du punt return et du kick return. Il fut ainsi le premier et le seul jusqu’à aujourd’hui à retourner un kickoff pour un touchdown lors d’un Super Bowl. C’était en 2007 avec les Bears contre les Colts, un Super Bowl hélas perdu pour Hester malgré son exploit.

Ce sont donc deux icônes d’une certaine génération des Bears qui quittent les terrains sous les couleurs de la Windy City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *