Browns – Jarvis Landry signe un contrat en or

Les Cleveland Browns ont offert un contrat monstrueux au WR Jarvis Landry aujourd’hui. Alors qu’il était sous le Franchise Tag lorsqu’il a été échangé par Miami, la franchise s’assure donc qu’il sera là pour plus d’une saison.

Landry signe pour 5 ans, $75.5 millions dont $47 millions garantis avec Cleveland. Il va donc toucher environ $15 millions par an en moyenne, ce qui le place dans le top 5 des joueurs les mieux payés à son poste.

D’ailleurs, seuls Mike Evans et DeAndre Hopkins ont plus de $ garantis que Landry avec $55 millions et $49 millions respectivement. Julio Jones a lui aussi $47 millions, tandis que Dez Bryant est à $45 millions et Demaryius Thomas à $43.5 millions.

Un contrat plutôt énorme pour un joueur qui enchaîne les réceptions mais avec peu de yards. Il est d’ailleurs considéré comme un WR de slot, et non comme le numéro 1 comme un Antonio Brown ou un Julio Jones.

Évidemment, pour convaincre Landry de rester dans une équipe en reconstruction, les Browns ont dû offrir un contrat qui ne se refuse pas. Il est aussi possible que Hue Jackson et Todd Haley comptent l’utiliser comme la cible numéro une.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *