Cardinals – Arrivée de Brice Butler

(Photo: Brice Butler célébrant un touchdown face aux Rams en octobre dernier ; Source: Ron Jenkins/ AP Photo)

Les Cardinals ont trouvé un accord avec le wide receiver Brice Butler pour un contrat de deux ans. Selon le journaliste du NFL Network Ian Rapoport, ce contrat pourrait lui rapporter jusqu’à 3,6 millions de dollars.

Sélectionné au septième tour de la Draft 2013 par les Raiders, Butler a passé deux saisons à Oakland, avant de rejoindre les Cowboys. En trois saisons à Dallas, il a capté 43 passes pour 794 yards et 6 touchdowns, servant principalement de receveur numéro 4, derrière Dez Bryant, Terrance Williams et Cole Beasley. Il était free agent après un contrat d’une saison pour 1,1 million en 2017.

L’arrivée de Butler apporte un peu de profondeur au corps de wide receiver de la franchise d’Arizona. Un renfort qui est bienvenu suite aux départs de Jaron Brown et de John Brown lors de cette entre-saison.

Et même si Butler n’a capté que 15 passes en 2017, sa moyenne de 21.1 yards par réception démontre sa capacité à être une menace dans la profondeur. En semaine 3, il a d’ailleurs inscrit 90 yards et un touchdown en deux réceptions, face aux Cardinals…

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *