Vikings – Un nouveau wide receiver pour Kirk Cousins

(Photo : Le wide receiver Kendall Wright face aux Bengals en décembre dernier ; Source : Aaron Doster/ USA TODAY Sports)

Les Vikings renforcent leur corps de wide receivers, en signant le free agent Kendall Wright. C’est le journaliste du NFL Network Mike Garafolo qui vient d’annoncer cette transaction.  Les détails du contrant n’ont toutefois pas encore été révélés.

Le joueur de 28 ans sera vraisemblablement en compétition pour une place de troisième receveur, derrière Adam Thielen et Stefon Diggs. Sélectionné au premier tour de la Draft 2012, Wright a passé 5 saisons avec les Titans avant de signer au printemps dernier un contrat pour 1 an et 2 millions de dollars avec les Bears de Chicago.

En 6 saisons de NFL, le wide receiver a joué 82 matches, dont 45 titularisations, captant 339 passes pour 3’858 yards et 19 touchdowns.

Wright a d’ailleurs été le seul receveur des Bears à dépasser la barre des 50 réceptions en 2017, captant 59 passes pour 614 yards. Il est devenu la cible préférée du QB Mitchell Trubisky au fur et à mesure de la saison. Wright a ainsi inscrit 107 yards en 1o réceptions lors de la victoire des siens en semaine 14 face aux Bengals. Il tâchera donc d’établir le même genre d’alchimie la saison prochaine, cette fois avec Kirk Cousins. 

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Une pensée sur “Vikings – Un nouveau wide receiver pour Kirk Cousins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *