Mock Draft 3.0 – Post-première vague de free agency – 7 tours

Mock Draft 3.0

Après la première vague de free agency, les besoins de chaque équipe sont un peu plus clairs. La signature de Kirk Cousins avec Minnesota efface ainsi le besoin d’un QB pour les Vikings. Comme pour la mock draft précédente, trois membres de la rédaction se sont relayés pour effectuer ces picks.

Les trades étaient autorisés mais finalement, un seul eut lieu, entre Oakland et Baltimore, qui ont échangé leur sélection de deuxième tour. Les Raiders descendent ainsi au 52ème choix et récupèrent le 83ème (troisième tour) tandis que les Ravens montent à la 41ème place et récupèrent le 159ème choix (cinquième tour).

Il est important de rappeler que ces picks ne reflètent pas ce que nous pensons qu’il se passera. Il serait en effet tout a fait mal venu, et totalement impossible, de tenter de se mettre dans la tête de 32 General Managers, qui pour certains, ne savent même pas à l’heure d’aujourd’hui qui ils choisiront. La Draft est mystérieuse et cruelle, mais également nous rend pleins d’anticipation.

Ces picks reflètent donc ce que nous ferions si nous étions dans les peau de ces dits-décideurs. Enfin, il est fort possible que certains picks puissent “choquer” car assez éloignés du consensus, mais chers lecteurs, que voulez-vous:

Chez nous, le consensus, on ne s’en préoccupe pas le moins du monde!

1er Tour
2ème Tour

3ème Tour

4ème Tour

5ème Tour

6ème Tour


7ème Tour

Alexandre Thomasson

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *