Jaguars – Arrivée d’Austin Seferian-Jenkins

(Photo: Seferian-Jenkins ; Source: Associated Press )

Le tight end Austin Seferian-Jenkins va rejoindre les Jaguars. Le vétéran a en effet trouvé un accord pour 10 millions de dollars sur 2 ans avec la franchise de Jacksonville. Et il pourrait toucher jusqu’à 11 millions avec les bonus basés sur ses performances.

Sélectionné au second tour de la Draft 2014 par les Buccaneers, le joueur a capté 1070 yards de passes pour 10 touchdowns durant sa carrière. Il a connu sa meilleure saison sur le plan comptable en 2017, inscrivant 357 yards et 3 touchdowns en 13 matchs avec la franchise de New York.

Seferian-Jenkins a manqué les 2 premiers matchs cette saison suite à une suspension pour violation du règlement de la ligue concernant l’abus de substances. Il avait été arrêté en état d’ébriété au volant, et avait ensuite dû faire une cure de désintoxication.

Le tight end rejoint une franchise qui avait bien besoin d’aide à cette position. La saison passée, le corps des tight ends des Jaguars a en effet réceptionné 43 passes, soit le chiffre le plus faible de la ligue. Seferian-Jenkins devrait donc avoir des opportunités et des réceptions dès la saison prochaine.

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

2 pensées sur “Jaguars – Arrivée d’Austin Seferian-Jenkins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *