Jets – Josh McCown prolonge son contrat pour une coquette somme

(Crédits : Joseph E. Amaturo – NY Post) Le QB Josh McCown des New York Jets

Malgré un intérêt supposé pour Teddy Bridgewater et une position intéressante pour choisir un QB dans la prochaine draft, les Jets de New York ont décidé de prolonger le contrat de Josh McCown pour un an selon l’agent Mike McCartney.

Selon Mike Garafolo de NFL Network, le contrat serait même pour 10 millions de dollars soit une hausse de 40% de son salaire pour la saison 2017. Une somme importante pour un McCown qui a connu sans doute sa meilleure saison avec les Jets l’an passé.

En outre, Calvin Watkins de Newsday a indiqué que selon une de ses sources il a été dit à Josh McCown qu’il serait le titulaire pour la saison prochaine.

De telles garanties n’engagent cependant que ceux qui veulent bien les entendre. Doug Pederson avait ainsi assuré à Chase Daniel qu’il serait le titulaire à Philadelphie il y a deux saisons. Jusqu’à ce que Carson Wentz soit drafté.

Teddy Bridgewater pourrait ainsi tout de même arriver. Et il n’est pas à exclure que Mike Maccagnan le GM décide d’engager le futur de la franchise en draftant un QB au premier tour. Cette année pourrait bien être la bonne pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *