49ers – Un potentiel contrat de 5 ans pour le center Weston Richburg

Lors de la Free Agency qui débutera demain, Weston Richburg devrait signer un contrat de 5 ans avec les San Franscisco 49ers.

Joueur au poste de centre et de guard pour les Giants depuis 2014, il devrait signer un nouveau contrat demain lors du premier jour de la Free Agency. À 26 ans, le center de New York a participé à 51 matchs sur 4 saisons dont 50 en tant que starter. Lors de la dernière saison, Richburg n’a joué que 4 matchs. Il a été placé sur Injury Reserve suite à une commotion cérébrale lors du match contre les Rams en novembre 2017.

Cette acquisition permettrait à la franchise de San Francisco de se munir d’un joueur plutôt à l’aise sur deux postes. Bien qu’il soit majoritairement au poste d’offensive guard, Weston Richburg a aussi occupé le poste de center lors de rencontres avec les Giants. Cette potentielle signature montre aussi la volonté des 49ers à venir renforcer l’entourage autour de Jimmy Garoppolo.

Les détails du contrat ne seront communiqués qu’une fois le contrat officialisé.

MAJ

Ian Rapoport dévoile le détails du contrat. 5 ans, $47.5 millions dont $28.5 millions garantis pour Richburg. $16.5 millions sont entièrement garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *