Colts – Frank Gore ne regrette pas d’avoir signé

(Frank Gore, crédit : AJ Mast/AP Images)

Après 12 saisons passées à San Francisco, chez les 49ers, Frank Gore avait signé à Indianapolis en 2015 en pensant qu’il pourrait avoir sa bague du Superbowl ainsi.

Malheureusement pour lui, ça ne s’est pas passé comme prévu, depuis son arrivée les Colts n’ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs et cette année l’équipe ressemble à la pire de la ligue. Malgré tout, Gore ne semble pas avoir de regrets, si ce n’est sans doute, qu’Andrew Luck ne soit pas resté en bonne santé.

“Si je devais le refaire, je le referais sans hésitations. Les choses ne sont simplement pas allé dans notre sens les deux dernières saisons, à commencer par notre leader (ndlr: Andrew Luck). Il a été blessé et depuis nous avons joué avec quelque chose comme 5 quarterbacks.”

Frank Gore, Runningback des Colts, pour l’Indianapolis Star.

Frank Gore est actuellement le leader à la course des joueurs encore actifs de la NFL avec 13.153 yards en carrière, s’il ne se blesse pas et qu’il arrive à faire une bonne saison dans cette équipe désastreuse, il pourrait être top 5 d’ici la fin de la saison. Malheureusement pour lui, il semble que sa saison s’arrêtera, une nouvelle fois, avant les playoffs.

Clément Bouillot

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *