Bills – Cordy Glenn échangé aux Bengals

La “legal tempering period” a débuté, les équipes enchaînent les signatures ou les cuts à l’approche de la Free Agency qui débute mercredi, et d’autres font des échanges.

Josina Anderson annonce un trade entre les Bengals et les Bills pour le LT Cordy Glenn.

Glenn a signé un contrat de 5 ans, $60 millions en 2016. Mais c’était avant l’arrivée du nouveau régime des Bills avec le GM Brandon Beane et l’Head Coach Sean McDermott.

Le duo continue de modeler leur équipe, comme on a pu le voir avec le trade de Kelvin Benjamin pendant la saison 2017, ou alors de Tyrod Taylor ce weekend.

Glenn n’a joué que 5 matchs la saison dernière suite à des blessures au pied et à la cheville, mais il devrait être prêt pour les entraînements de l’offseason.

Buffalo se sépare donc d’un gros salaire, et les Bengals renforcent le poste de LT qui avait été négligé suite au départ d’Andrew Whitworth chez les Rams l’année dernière.

MAJ

Voici les détails du trade selon Peter Schrager de NFL Network.

Les Bills et Bengals échanges leur choix du 1er tour de la Draft, donc les Bills récupèrent le 12e choix tandis que les Bengals obtiennent le 21e choix.

Ils s’échangent aussi leurs choix des 5e et 6e tours de la Draft.

Buffalo se rapproche donc de plus en plus du top 10, et visiblement leur plan est de chercher un nouveau trade pour pouvoir accéder au top 5 et sélectionner un QB. De la même façon que les Eagles en 2016 quand ils ont trade pour récupérer le 2e choix et Carson Wentz.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *