Steelers – T.J. Watt et Marcus Gilbert absents ce weekend

(T.J. Watt à l’entrainement, crédit: Matt Reed/Post-Gazette)

Les Steelers devront faire sans deux titulaires importants des deux côtés du terrain pour leur match de dimanche face aux Bears de Chicago.

 

En effet, leur rookie Linebacker, T.J. Watt s’est blessé aux hanches la semaine dernière dans la large victoire des Steelers face aux Vikings du Minnesota. Il n’a pas participé aux entrainements de cette semaine avant d’être finalement annoncé out pour le match de dimanche. Il sera remplacé par Anthony Chickillo qui l’avait déjà remplacé la semaine dernière et qui avait également remplacé Bud Dupree lors du premier match de la saison. De plus, l’absence de Watt pourrait permettre de redonner du temps de jeu au Veteran James Harrison qui n’a pour le moment été utilisé que sur 4 jeux en 2 matchs.

 

De l’autre côté du terrain, Pittsburgh devra donc également jouer sans leur Right Tackle Marcus Gilbert qui quant à lui est blessé à la cuisse. Comme Watt, Gilbert n’a participé à aucun entrainement de la semaine. Il sera remplacé par  Chris Hubbard qui, la semaine dernière, avait déjà joué en position de Right Tackle pour remplacer Gilbert mais aussi de Left Tackle pour suppléer Alejandro Villanueva.

 

En plus de ces deux titulaires, Pittsburgh devra sans doute se passer de leur Defensive End Stephon Tuitt blessé au biceps depuis le premier match de la saison. Il n’avait pas joué la semaine dernière face aux Vikings et est Questionnable pour le match de dimanche.

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *