Seahawks – Richard Sherman bientôt libéré, Earl Thomas échangé ?

La journée de folie continue à Seattle. Après la panique autour de Sherman causée par des publications sur les réseaux sociaux, mais aussi le trade de Michael Bennett aux Eagles, Mike Silver annonce que le CB va être libéré dans les prochains jours. Mais ce n’est pas tout, car les Seahawks vont aussi écouter les offres pour Earl Thomas.

Dans le cas de Sherman, la franchise de Seattle serait prête à le faire revenir mais avec un salaire diminué. Étant donné qu’il reste un des meilleurs joueurs à son poste, il est difficile d’imaginer qu’aucune équipe ne va lui faire une offre qu’il ne pourra pas refuser.

En le libérant, l’équipe va économiser $11M de cap space. Mais visiblement, la décision de se séparer de lui est faite pour qu’il puisse tester le marché de la Free Agency. Un beau geste donc de la part des Seahawks, pour un joueur qu’ils apprécient énormément.

En ce qui concerne le Safety, le journaliste de NFL Network précise qu’il faudra évidemment proposer une grosse contrepartie pour s’attacher les services d’un des meilleurs joueurs défensif de la ligue. Earl va rentrer dans la dernière année de son contrat, et a déjà fait savoir qu’il n’était pas satisfait par son salaire. La peur d’une grève du côté de Seattle ?

Rappelons que Thomas a fait savoir qu’il souhaitait rejoindre les Dallas Cowboys si l’opportunité se présentait. À voir si la franchise Texane va vouloir faire un gros coup, et connaissant le passé de Jerry Jones, c’est bien possible.

Une page se tourne donc pour la Legion of Boom. Le GM John Schneider et Pete Carroll veulent donc construire autour de Russell Wilson en attaque, et Bobby Wagner en défense.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *