Seahawks – Richard Sherman quitte Seattle ?

(Photo: Le Cornerback Richard Sherman à l’échauffement avant un match face aux 49ers en septembre dernier ; Source: Stephen Brashear/ Getty Images)

Le Cornerback Richard Sherman portera-t-il le maillot des Seahawks la saison prochaine? Rien n’est moins sûr selon le NFL Insider Ian Rapoport, qui vient d’annoncer que Sherman aurait fait ses adieux à ses coéquipiers, et qu’il ne jouera plus pour la franchise de Seattle.

Le contrat actuel de Sherman prévoit qu’il reçoive 13.2 millions de dollars pour jouer en 2018.

Rapoport précise toutefois que rien n’est encore officiel.

Un tweet de son coéquipier, Jeremy Lane, sème en tout cas le doute:

Le joueur indique en substance avoir reçu un message qui l’a blessé, et que le 25 (le numéro de Sherman) était un ami proche. Un tweet qui sonne comme un adieu à son coéquipier…

La mère de Richard Sherman s’est également fendue d’un post sur sa page Facebook, indiquant être dévastée par le fait que son fils ne sera plus un Seahawks.

La journaliste Josina Anderson avait annoncé plus tôt dans la soirée que Sherman allait avoir une discussion téléphonique avec son coach Pete Carroll, ainsi que le General Manager John Schneider, pour discuter de son futur.

Cette réunion vient d’avoir lieu. Ian Rapoport annonce que les Seahawks vont tester le marché pour Sherman, et explorer les potentielles options d’échange. La franchise pourrait l’échanger, le libérer, ou le garder sous un nouveau contrat moins onéreux pour eux.

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *