Falcons – Des départs, et un trade ?

Lors de la semaine du Combine à Indianapolis, le GM des Falcons Thomas Dimitroff a eu beaucoup de réponses à certaines questions qui se posaient sur leur franchise.

Comme annoncé hier, le Kicker Matt Bryant a prolongé, mais il reste beaucoup de travail à faire pour les Falcons à quelques jours du début de la Free Agency.

Tout d’abord, le WR Taylor Gabriel a déjà fait ses adieux à la ville d’Atlanta et ses fans sur Twitter. Il va donc certainement tester le marché, et vu son utilisation avec Steve Sarkisian lors de la saison 2017, rester n’est clairement pas la bonne option pour lui. Une réunion avec Kyle Shanahan à San Francisco semble probable.

Autre nom notable qui devrait ne pas être de retour, Dontari Poe. Le DT avait signé un contrat d’un an, et après une saison correcte, même bonne sur la deuxième partie, il va lui aussi pouvoir tester le marché de la Free Agency. Et il devrait chercher un gros contrat sur le long terme, chose qu’Atlanta ne semble pas prêt à lui offrir.

Du côté de la ligne offensive, malgré un salaire considérable en 2018, le LG Andy Levitre fera toujours partie de l’équipe. Choix logique étant donné qu’ils doivent toujours trouver une solution au poste de RG. Devoir trouver deux remplaçants en une offseason serait compliqué.

Sur l’autre ligne, Vic Beasley va faire son retour à temps plein au poste de DE après une expérience ratée en tant que LB. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Dan Quinn la semaine dernière.

Mais l’info qui reste la plus importante et à suivre de près est le possible trade pour Michael Bennett. Alors que Seattle cherche à se débarrasser du DE, mais surtout à récupérer quelque chose plutôt que le libérer, les Falcons sont intéressés.
Bennett retrouverait donc Quinn, qui était son coordinateur défensif à Seattle avant de prendre le poste d’head coach à Atlanta.

Pour finir, il ne faut pas oublier la future prolongation de Matt Ryan. L’ancien MVP va signer un nouveau contrat, et visiblement il serait en train d’attendre de voir le contrat de Kirk Cousins avant d’accepter quoi que ce soit (Aaron Rodgers fait de même).

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *